Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNAC FO Annexe traction d'Ermont
13 juin 2014

les chiffres qui viennent de tomber

 

Quelques chiffres sur l'ET:

MY: 1 ADC non gréviste

Antenne PNB: 10 ADC non grévistes

PEB: 100% de grévistes

ERT: 70% de grévistes

CL: 60% de grévistes

Le Pool FAC remplit son emploi et casse la grève avec ses 30 agents, dont 10 sont sur notre ET.

A part ça, heureusement que BFM répète sans enquéter les chiffres de la direction, car en effet, on voit bien que le mouvement s'essouffle, ça roule presque normal....ement "comme une journée perturbée habituellement normale quoi!".

Dimanche à ERT, seule une journée semble être couverte ce soir.....mais ça c'est une situation normale, disent-ils.

De plus, il y a vraiment une majorité d'idiots sur cet ET, qui d'après les médias, ne savent pas pourquoi ils perdent de l'argent...mais ça c'est normal aussi... moi ça fait 18 ans que j'attends ma prime de charbon...j'attends toujours, normal non?

Publicité
Commentaires
UNAC FO Annexe traction d'Ermont
Publicité
Archives
Publicité